Affectation en seconde générale et technologique en Lot-et-Garonne

Vous souhaitez demander une affectation en seconde générale et technologique dans un lycée public de Lot-et-Garonne.

Prochaine rentrée de septembre 2024

La procédure académique est répertoriée sur le site du Rectorat de Bordeaux accessible en cliquant ici. Vous y trouverez la liste des codes vœux et le guide de l’établissement.

Les familles des élèves de 3ème pourront saisir leurs vœux d’affectation dans le Service en Ligne Affectation du 6 au 27 mai 2024.

Les résultats seront communiqués à partir du 26 juin à 14h30, via le service en ligne affectation.

Connaitre le lycée général de secteur

Demande de recours / demande d'affectation suite à un déménagement

Pour toute demande de recours, vous pourrez la faire en ligne du  27 juin au 7 juillet 2024 en cliquant ici
Les résultats seront communiqués le 11 juillet à partir de 9h.

Une seconde session a lieu du 13 juillet au 21 août avec communication des résultats le 27 août 2024 à partir de 17h.

Saisir sa demande