Service I-Prof / I-Professionnel

Accédez à I-Prof / I-Professionnel à partir de tout poste informatique relié à Internet, que ce soit dans l'établissement ou hors établissement.

Service I-Prof pour les enseignants titulaires du public

Service I-Professionnel pour les enseignants du privé

 

Pour se connecter

Il faut le compte utilisateur et le mot de passe de votre messagerie académique (@ac-bordeaux.fr)

Compte utilisateur

Vous ne connaissez pas votre compte utilisateur (ou UID) : Cliquez ICI


Mot de passe

Quel est votre mot de passe ?

  • C'est votre NUMEN si vous ne vous êtes jamais connecté. Si cela ne fonctionne pas, changez votre mot de passe.
  • C'est celui de votre messagerie électronique si vous l'avez modifié.

Vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe ? Cliquez ICI


Principaux problèmes que vous pouvez rencontrer

Authentification erronée

  • Soit le compte utilisateur (ou UID) que vous avez tapé n'est pas le bon

Solution : retrouver votre compte utilisateur (UID). Pour cela cliquez ici

  • Soit vous ne vous êtes jamais connecté à la messagerie et/ou votre mot de passe n'est plus reconnu

Solution : changer votre mot de passe. Pour cela cliquez ici
 

Vous n'êtes pas référencé dans la base de données I-Prof (message qui apparaît lorsque vous êtes entré dans I-Prof)

Solution : contacter la plateforme AMERANA au 05 16 526 686 ou en "cliquant ici"

Vous n'avez pas accès à l'onglet carrière

Solution: envoyez un message à votre gestionnaire par l'intermédiaire de l'onglet courrier, à l'intérieur de l'application i-Prof.

Pour tout autre problème, prenez contact avec :

  • l'administrateur de messagerie de votre établissement

ou

  • la plateforme AMERANA au 05 16 526 686 ou en cliquant ici

 

Recherchez par mot-clés