CLEE d’Albret-Confluent : Perspectives 2024-2025

Mme Camelot a réuni les membres du CLEE d’Albret-Confluent au lycée Jacques Romas à Nérac (47) afin de restituer les travaux des groupes de travail. Après des échanges constructifs, il a été décidé de mettre en place plusieurs actions : des afterwork à l’attention des élèves et de leurs parents, des vis-ma-vie pour des enseignants et délégués de classe, des visites d’entreprises pour des enseignants, des interventions sur les codes de l’entreprise et le savoir-être. De plus, une réflexion sera faite par l’ensemble des acteurs sur les besoins en formation du territoire.

Cette riche réunion s’est terminée par la dégustation d’un buffet préparé par les élèves de terminale bac pro dans le cadre de leur chef-d’œuvre.

Mise à jour : mai 2024