Opération j’aime manger, j’aime bouger au collège Jean Rostand de Biarritz

Le mercredi 25 septembre au matin, dans le cadre de l’opération j’aime manger, j’aime bouger tous les élèves de sixième du collège Jean Rostand de Biarritz, ont été conviés à un petit déjeuner au réfectoire.

Cette sensibilisation à une alimentation équilibrée a été initiée par madame Cécile Lenay, infirmière de la cité scolaire, et a connu un franc succès. Les élèves ont pu apprécier des produits de qualité nécessaires à un bon petit déjeuner : du pain de campagne et maïs, des céréales, de la confiture, du beurre, du jambon blanc, du jus d’orange…

Le proviseur de la cité scolaire était satisfait de la participation active de la communauté éducative qui a contribué à sensibiliser nos élèves à l'importance de l'alimentation et de l'activité physique.

Opération à renouveler !

Texte : collège Jean Rostand de Biarritz

Mise à jour : octobre 2024

Quatre-vingts ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, l’Orchestre de la Garde républicaine se rend au Zénith de Pau pour un ciné-concert à destination des adolescents.

Mise à jour : septembre 2024