Les élèves réveillent Bayonne !

La chorale du collège Jean Rostand de Biarritz (sous la direction d'Isabelle Castillon) s'est associée à celle du collège Errobi de Cambo-Les-Bains (sous la direction de Myriam Couloumiers ) pour produire ce nouveau clip coloré et vitaminé, filmé devant des œuvres de street art et dans le stade Pierre Cacareigt à Bayonne.

Les élèves ont pris beaucoup de plaisir à travailler ensemble pour se dépasser et adapter les paroles de « Wake me up » de Avicii.

Merci aux élèves et à leurs enseignantes pour ce beau travail artistique et collectif.

Texte : madame Evelyne Priam, Cité scolaire Malraux-Rostand de Biarritz

Mise à jour : juillet 2024

Dans le cadre du Programme d’Actions Éducatives pour les Collégiens, mis en place par le Conseil départemental, le collège Corisande d’Andoins a participé tout au long de l’année au projet lié aux Jeux Olympiques de Paris 2024 intitulé « Terre de Jeux 2024 ».

Mise à jour : juin 2024

Le collège Marguerite de Navarre a organisé une Flash Mob à l'occasion de la Fête de la musique le vendredi 21 juin.
Une belle façon d'entrer dans l'été, et de clôturer cette année scolaire.

Mise à jour : juin 2024